Un entrejeu "made in Neerpede"

DIMANCHE, 14 DÉCEMBRE 2014, 21:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Sans forcer, Anderlecht renvoie Ostende avec 3 buts dans ses filets. Sans proposer un jeu de grande qualité, les Anderlechtois ont fait preuve de sérieux et de réalisme et n'ont jamais été inquiétés par Fernando Canesin and Co.


A souligner le doublé et la prestation trois étoiles de Dennis Praet. Le meneur de jeu a brillé dans un entrejeu "made in Neerpede", avec Youri Tielemans et Leander Dendoncker à la récupération. Un milieu de terrain 100% belge et dont la moyenne d'âge dépasse à peine 18 ans. " Ils ont fait ce que j'attendais d'eux", a confié Besnik Hasi au micro de VooFoot à l'issue de la rencontre.

"En première mi-temps, on a très bien joué, on a bien combiné et quand on accélérait le jeu, on se créait des occasions, a relaté Leander Dendoncker. Le plus important est d'avoir pris les trois points et il faut gagner les prochains matches aussi. Je suis un milieu défensif, donc je dois le mettre le pied pour gagner des duels. Mais aussi demander des ballons et faire de bonnes passes. Aujourd'hui, on doit juste retenir que l'on a gagné. C'est au coach de faire ses choix, j'ai essayé de me montrer et prouver au coach que je suis prêt."



anderlecht-online forum