Dendoncker : " J’ai tenu le coup "

MERCREDI, 10 DÉCEMBRE 2014, 08:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Leander Dendoncker a joué sans complexe face à Dortmund, il a avalé les kilomètres et il récupérait un nombre incalculable de ballons. Il est notamment à la base du but de Mitrovic.


"J’aime jouer en défense, mais je préfère jouer dans l’entrejeu. Je me retrouvais face à des gars du top mondial, mais j’ai tenu le coup" déclare le médian mauve.

"Je ne sais pas encore combien de kilomètres j’ai couru, mais je n’ai jamais couru autant de ma vie. À la mi-temps, je sentais déjà que j’avais brûlé beaucoup de cartouches" ajoute-t-il.

"J’ai le maillot de Nuri Sahin. Je vais l’encadrer. Pendant le match, il était très sympa avec moi. Sur un corner pour Anderlecht, il m’a dit : Ne bouge pas trop, parce que je dois te tenir. Klopp nous a aussi félicités pour notre prestation" poursuit-t-il.

"Mes parents étaient dans le stade, ce n’est pas évident pour eux, parce que j’ai deux autres frères qui jouent également au foot. Mais ils ne voulaient pas louper ce grand moment" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.