Praet : " C’est très frustrant ! "

LUNDI, 1 DÉCEMBRE 2014, 09:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet a marqué son premier dans ce championnat, il se montrait satisfait de sa deuxième mi-temps mais il été frustré par le résultat final à l’issue de la rencontre.


"J’ai enfin marqué en championnat ! Cela datait du dernier match de la saison passée, contre Lokeren. Je craignais que le ballon ne touche deux fois le poteau, comme Defour contre Galatasaray. Je ne marque pas facilement, mais c’est souvent important. Quoi qu’il en soit, j’en suis également à cinq passes décisives et c’est tout aussi important à mes yeux. Ce but nous a relancés. À partir de ce moment-là, on a pris le match en main" déclare le médian mauve.

"Bruges ne m’a pas vraiment impressionné. Moi, je n’ai pas vu de football de combinaisons de la part de Bruges. Quand on les met bien sous pression, ils sont obligés de jouer avec de longs ballons. En attaque, ils ont quelques bons joueurs. Et avant le repos, ils étaient plus vifs sur le deuxième ballon. Ils ont eu des occasions. Finalement, le score est correct" ajoute-t-il.

"C’est très frustrant car on a eu l’occasion de faire 3-1 et Silvio a arrêté un penalty. Si on avait marqué cette occasion, le match était plié. C’est vraiment râlant d’avoir encaissé dans les derniers instants de la rencontre. Au retour au vestiaire, les têtes étaient basses. On aurait bien aimé féliciter Olivier Deschacht pour son superbe match, mais nous étions trop déçus. On a surtout commis beaucoup trop de fautes inutiles et à des endroits dangereux. C’est de cette manière que Bruges a marqué à deux reprises, et ça avait déjà été le cas à l’aller. Ce n’est pas dramatique à ce stade de la compétition. Quand on voit ce match, je me dis que le titre devrait sans doute se jouer entre Anderlecht et Bruges. Les Flandriens ont une très belle équipe, avec des gars qui jouent bien au football" poursuit-t-il.

"Le Soulier d’Or ne me préoccupe pas pour le moment. Anderlecht m’intéresse davantage. Vazquez a réalisé un bon match. Et il a marqué deux buts, même si son objectif était de donner deux centres. Il faut parfois un peu de chance" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.