Scholz trop cher ?

SAMEDI, 29 NOVEMBRE 2014, 09:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Van Holsbeeck recherche activement un défenseur central, la piste menant à Alexander Scholz est la piste la plus plausible mais elle s’avère aussi être très onéreuse. On parle d’un montant de 4 millions d’euros.


"On parle beaucoup d’un défenseur central. On en voulait déjà un cet été mais Steven Defour avait pris 95 % du budget disponible. Quand Van Buyten a dit non, ça nous a mis en difficulté. Je suis sûr qu’avec lui, on n’aurait pas cinq points en Ligue des Champions mais dix. Et vu qu’on ne veut plus faire un étranger dont la moitié des observateurs me dit qu’il n’est pas assez fort, on a misé sur nos jeunes" déclare le manager mauve.

"Scholz de Lokeren ? On connaît évidemment bien tous les joueurs du championnat belge qui peuvent être un renfort pour nous mais on ne veut pas payer le prix fort. Si un joueur vaut 1 million, je veux bien encore payer 1,25 million mais pas 4" ajoute-t-il.

Il est aussi fortement question du milieu défensif Tunisien de 22 ans, Ferjani Sassi, qui joue au CS Sfaxien. On parle d’une première offre de 200 000 euro concernant ce joueur de la part d’Anderlecht ce que dément le manager mauve.

"C’est faux mais on est effectivement allé le voir, dont Besnik Hasi. On est occupé mais ce n’est pas le seul joueur scouté" déclare Van Holsbeeck à ce sujet.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.