Van Holsbeeck : " Je veux la deuxiéme place avant de partir "

JEUDI, 27 NOVEMBRE 2014, 07:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck était un manager heureux après la qualification en Champion’s League. Il tire un grand coup de chapeau au staff et aux jeunes joueurs pour cette qualification méritée.


"Cette qualification récompense le travail effectué, dans l’ombre, depuis trois ans. Chapeau aux joueurs, au staff, à l’entraîneur mais aussi à nos formateurs car la qualification de nos Espoirs est aussi une belle réussite" déclare le manager mauve.

"Cela fait douze ans que je suis à Anderlecht, on a disputé sept fois la Ligue des Champions et c’est la première fois qu’on ne termine pas à la dernière place. C’est la preuve qu’on a progressé. On se dit également qu’on aurait pu se battre pour la deuxième place. On peut désormais voir plus haut et je veux me qualifier pour les huitièmes de finale de la C1 avant de quitter le Sporting" ajoute-t-il.

"Le but en Europa League, c’est de passer encore un ou deux tours. Financièrement, la qualification n’est intéressante que si on atteint les huitièmes. Nos jeunes en Youth League ont devancé Arsenal et Dortmund, l’avenir est beau. C’est à moi d’essayer de convaincre ces jeunes de rester chez nous" conclut la manger.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.