M’Bemba qualifie Anderlecht

JEUDI, 27 NOVEMBRE 2014, 07:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Chancel M’Bemba fut le héros du match contre Galatasaray, il a inscrit les deux buts synonyme de victoire. Il est devenu le patron de la défense mauve et il confirme tout le bien qu’on pense de lui.


"C’est chouette de marquer pour moi et pour l’équipe, mais je suis un défenseur avant tout. Á l’entraînement, je pars toujours au deuxième poteau. Je sais qu’il y a de l’espace à cet endroit. J’ai des qualités de buteur; j’ai pu marquer ce but. Le deuxième but, je le fête avec Nathan Kabasele car avant la phase, il me dit de monter. Grâce à cela, je marque. On travaille beaucoup ça avec Youri Tielemans. Ça a déjà fonctionné à plusieurs reprises. C’est ma méthode, et ça marche" déclare le défenseur central mauve.

"C’est énorme. C’était vraiment un rêve pour moi. C’est la deuxième plus belle soirée de ma carrière après le gain du titre. Je marque devant mon fils et ma femme. Je dédie d’ailleurs ce but à mon fils, Eden. Ce n’est que la deuxième fois qu’il était au stade. Quand il est là, je fais toujours quelque chose de bien. Mais malheureusement, il ne sera pas présent à chaque match. J’apprends énormément avec Olivier Deschacht, comme avec tous les joueurs d’ailleurs. Je vais tout faire pour qu’on n’encaisse pas à Bruges dimanche" ajoute-t-il.

"On a vraiment bien géré la première période. La deuxième était plus délicate. Il faut avouer que quand Defour est sorti, on a subi davantage le jeu de Galatasaray. Personnellement, je n’ai pas fait attention aux noms des recruteurs présents en tribunes. Je ne sais pas si j’émane au top européen; je ne fais que mon job. Ce sera important d’être bon sur la scène européenne et en championnat, même si, avec la Can, mon programme sera chargé. Ici, on part avec le plein de confiance avant Bruges" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.