Praet garde la tête froide

MERCREDI, 26 NOVEMBRE 2014, 10:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet est l’un des prétendant au trophée du Soulier d’Or, il pourrait avoir comme concurrent Vazquez de Bruges. Cela n’obsède pas le joueur qui préfère le collectif à l’individuel.


"Pour moi, le collectif sera toujours prioritaire. Peut-être que certains journalistes se baseront sur le match contre Bruges pour décider pour qui ils voteront en premier. C’est possible que ce soit un indicateur, mais je ne m’en soucie pas. J’ose quand même espérer que le Soulier d’Or ne se gagne pas sur une seule rencontre. Je n’y pense pas encore. Je préfère me concentrer sur les matches à venir. Mais, même si je n’en fais pas une obsession, c’est clair que ce serait une belle récompense. En Belgique, c’est le plus beau trophée individuel qui existe. Tout footballeur qui a de l’ambition rêve de le remporter un jour. Je n’y pense pas encore. Je préfère me concentrer sur les matches à venir. Mais, même si je n’en fais pas une obsession, c’est clair que ce serait une belle récompense. En Belgique, c’est le plus beau trophée individuel qui existe. Tout footballeur qui a de l’ambition rêve de le remporter un jour" déclare le milieu mauve.

Beaucoup de personne parle d’un transfert pour le médian mauve mais lui il préfère garder la tête froide et il tempère les propos de son agent paru dans la presse.

"Le timing était sans doute mal choisi. Et je dois préciser que les propos de mon agent ont été mal traduits. J’essaie de ne pas me laisser envahir par tous ces bruits. Je laisse ça à mon père et à mon agent, ça ne me perturbe pas. J’ai besoin de laisser tout ça de côté pour ma concentration. D’autres ayant vraiment envie de partir auraient peut-être la tête ailleurs, mais ce n’est pas mon cas. Arsenal, l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund sont des bons clubs, mais ce n’est pas d’actualité. Je lis beaucoup d’articles. La moitié de ce qui se raconte n’est pas vraie. Ça pourrait être une saison décisive mais ça pourrait tout aussi bien être la suivante. Je ne me mets pas de pression. Croisons les doigts pour que ça continue de la sorte. Je n’ai jamais été déstabilisé par les critiques. Mais je sais bien que, même si mon image a changé, je ne suis pas à l’abri. Il suffirait d’une défaite contre le Gala pour que les critiques reviennent" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.