Hasi : " La pression sur nos épaules "

MERCREDI, 26 NOVEMBRE 2014, 08:23 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht peut s’assurer de la troisième place de son groupe en battant le Galatasaray, ce qui serait synonyme pour lui de passer l’hiver Européen. Cela n’était plus arrivé via la Champion’s League depuis 2000.


"Honnêtement, nous nous concentrons sur le match et non pas sur les sept dernières places mais il est vrai qu’une qualification avec ce jeune groupe serait fantastique. On a osé jouer notre football dans chacun des quatre matches. Le match contre Dortmund était le seul où on méritait la défaite. Au tirage, j’avais pourtant vu beaucoup de personnes penser que nous n’allions pas prendre le moindre point. Après quatre matches, la réalité est qu’on mérite d’avoir plus de points" déclare l’entraîneur mauve.

"Galatasaray est une bête blessée. Croire que ce sera facile serait donc la pire erreur à commettre. Si on part dans cette optique, on perdra. Le plus important, c’est de parvenir à tourner le bouton après la défaite contre Charleroi. C’est une autre compétition. On a déjà démontré à plusieurs reprises que ce n’était pas un problème. C’était mauvais à Charleroi, oui. Mais ce n’est pas la première fois. Ce sera très, très dur. Galatasaray n’est pas dans sa meilleure forme, mais on s’est également lourdement incliné ce week-end. Les Turcs ont énormément de talents et d’expérience" ajoute-t-il.

"Jouer très ouvert, ce serait source de problèmes. Et ça vaut aussi pour Galatasaray, qui ne viendra pas ici la fleur au fusil. Le Gala recevra Arsenal lors de son dernier match, alors qu’on se déplacera au Borussia Dortmund. La pression, elle est donc sur nos épaules" conclut le T1 mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.