Suarez peut être de retour au stage

MARDI, 25 NOVEMBRE 2014, 07:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Matias Suarez travaille dur pour retrouver son niveau et ne plus être tracassé par ses blessures aux genoux. Il suit actuellement une thérapie tout les jours chez Lieven Maesschalck et il est suivie également par le "Milan Lab".


Le "Milan Lab" est le centre médical du Milan AC, il est aussi un des patients de Ramon Cugat, chirurgien au FC Barcelone.

"Il a été un jour et demi à Milanello. On a un bon contact avec le Docteur belge Meersseman, qui nous a déjà aidés. Ils y ont fait des examens des dents de Mati. Parfois, un appareil dentaire crée un équilibre dans le corps" déclare Hasi.

"On fait tout pour éviter une Opération. Mentalement, ce serait très dur pour lui de repasser sur le billard. Je n’en veux pas du tout à mon staff médical, qui a tout fait pour lui. Mais c’est une bonne chose qu’il travaille chez Maesschalck, dans un autre environnement. Lieven va le pousser. Après quelques jours, Mati m’a appelé et m’a dit au téléphone : Je suis fatigué. Le but est de renforcer les muscles autour du genou. J’espère que Mati pourra nous accompagner en stage à La Manga" ajoute-t-il.

"Dès le début de la saison, je voyais que quelque chose clochait. Au début, ses montées au jeu étaient bonnes, mais il n’a pas su confirmer ses prestations, surtout quand on avait trois matches par semaine. Il ne savait pas accélérer. Après le match à Courtrai, il avait tellement mal, qu’il ne savait pas monter les escaliers chez lui. Là, j’ai dit stop" conclut l’entraîneur des mauves.




anderlecht-online forum