Les réactions de Vanden Borre et Deschacht

DIMANCHE, 23 NOVEMBRE 2014, 16:32 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

C'est la première fois que les hommes de Besnik Hasi sont défaits à l'extérieur cette saison et c'est également la première fois qu'ils concédaient trois buts en l'espace d'une rencontre depuis l'entame du championnat.


"Je prends l’entière responsabilité de cette défaite, précise d'emblée le Ket. Ce n’est pas la faute des jeunes. C’est à nous, les plus anciens de mener le groupe. J’ai été nul et j’étais frustré de mon match. On a abordé le match comme des dikkenek. On savait pourtant que ce serait un match difficile. On a été vraiment nuls. À nous de revenir les pieds sur terre suite à cette claque.

"Charleroi a largement mérité sa victoire, avoue clairement Olivier Deschacht. On a affronté une bonne équipe. Non, une très bonne équipe. Et nous, alors qu’on connaissait les qualités et la motivation des Carolos, on a été nuls. On a demandé beaucoup d’occasions derrière et on a quasiment créé devant. On voulait toujours dribbler, dribbler et encore dribbler. On a oublié de jouer simplement en cherchant l’homme libre, comme on sait si bien le faire normalement.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.