JC Lokilo : "La stratégie d'Anderlecht m'échappe"

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2014, 10:15 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Jean-Claude Eyenga-Lokilo , père de Jason a réagi dans Het Nieuwsblad suite à la plainte du Sporting à l'encontre de la famille. Il avance une version bien différente de celle de la direction mauve.


Jean-Claude Eyenga-Lokilo est revenu d'Italie où il a passé un mois avec ses deux fils Jason et Bryan qui s'entraînent actuellement avec Chievo Verona.
Jason évolue avec les Espoirs et un contrat semble prêt pour le jeune joueur mais la signature sera postposée dans l'attente d'une traduction en français.

Jean-Claude Eyenga-Lokilo est tombé des nues lorsque le Sporting a exigé 450,000 euros pour rupture de contrat.

"La stratégie d'Anderlecht m'échappe" a réagi le père de Jason. "Il y a quelques mois, des clubs anglais, dont Arsenal, voulaient payer jusqu'à un million d'euros pour Jason. Anderlecht les avait alors éconduits"

Pour la famille Lokilo, Anderlecht est toujours resté très vague sur le projet sportif pour Jason.

« Le Sporting ne pouvait même pas me dire si Jason allait jouer en Espoirs ou en U19. Et au niveau financier, on n'est pas parvenu à nous accorder. Nous avons poliment refusé leur proposition de 2.000 euros bruts par mois"

Pour la famille, il s'agit de petits montants par rapport aux salaires perçus par d'autres joueurs. Jean-Claude Eyenga-Lokilo reproche même le refus de la mise à disposition d'un véhicule alors que c'est accordé à d'autres familles !

Il s'agit bien d'un dossier complexe, et il est bien difficile de faire la part des choses entres les 2 versions, qui sont diamétralement opposées.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.