Hasi : " Pas besoin de Kanu "

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2014, 08:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Le Standard insiste assez lourdement sur le cas Kanu, Anderlecht a pourtant été clair et ce depuis le mois de septembre en déclarant ne pas vouloir de Kanu ou tout autres joueurs ayant eu recours à la loi de 78.


"Si nous avions voulu Kanu l’été passé, on se serait adressé à Roland Duchâtelet. Nous n’avons pas parlé de Kanu. J’ai confiance en mes patrons, ils disent la vérité: Kanu ne viendra pas. Je connais la politique de la maison et je connais mon président. Il ne fera jamais venir un joueur qui a cassé son contrat via la loi de 78. Et certainement pas via une construction avec Guimaraes comme elle a été présentée" déclare Hasi, l’entraîneur des mauves.

"On n'a rien à voir avec cette affaire. Ce n'est que de la pure paranoïa, nous n'avons jamais encouragé et nous n'encouragerons jamais un joueur à casser son contrat pour ensuite le recruter" déclare Anderlecht fâcher sur le Standard.

En septembre, Herman Van Holsbeeck avait déjà démenti toutes les rumeurs d’arrivées du joueur à Anderlecht lors d’une déclaration à la presse.

"Kanu a été proposé à Anderlecht et à Bruges. On nous avait dit qu’on pourrait l’avoir pour 500.000 euros. Quand on s’est mis autour de la table, j’ai appris qu’il avait cassé son contrat avec la loi de 78. À ce moment-là, c’était définitivement fini pour nous. Il faut un minimum de respect. Le président est très clair dans ce genre de dossiers: on ne veut pas de joueurs pareils" avait déclaré Van Holsbeeck à l’époque.

La position d’Anderlecht est des plus claire sur ce dossier, que cherche le Standard à travers toutes ses déclarations sans le moindre début de preuve avancée ? Il est vrai qu’Anderlecht cherche un défenseur central mais le candidat le plus cité n’est pas Kanu mais Alexander Scholz de Lokeren et Sébastien Dewaest de Charleroi.




anderlecht-online forum