Van Holsbeeck : " Ce joueur est une victime de son père "

VENDREDI, 21 NOVEMBRE 2014, 07:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck était l’invité de "Reyers Laat" sur Canvas, il en a profité pour revenir sur le cas du jeune Jason Eyanga-Lokilo qu’Anderlecht a envoyé au tribunal pour refus de signer un contrat à ses 16 ans.


"Le papa de Jason a réclamé une prime à la signature d’1 million d’euros et ce 1 mois avant les seize ans du joueur. Nous avons refusé. C’est un scandale: il veut gagner de l’argent sur le dos de son fils. Il est dommage que cet homme fasse du chantage. Même les clubs anglais n’ont pas voulu lui donner cet argent. Ce garçon est une victime de son père. Maintenant, ils sont en Italie mais le problème reste le même: il demande trop. Si le papa s’excuse, nous sommes disposés à donner une nouvelle chance à son fils" déclare le manager mauve.

"Charly Musonda Junior avait la même convention avec nous. Mais Chelsea a payé beaucoup plus que les 450.000 euros stipulés dans l’accord et on a reçu 2,5 millions. Quand je le vois jouer avec les Espoirs belges, mon coeur saigne. Il aurait dû faire partie de notre équipe A, où il aurait joué avec Praet et Tielemans" ajoute-t-il.

"Par an, nous investissons 4 millions dans notre école des jeunes. Et notre Académie a coûté 12 millions" conclut-t-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.