Duchâtelet persuadé qu’Anderlecht veut toujours Kanu !

JEUDI, 20 NOVEMBRE 2014, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Kanu, ancien joueur du Standard, est sur le point de signer un contrat en faveur Guimarães au Portugal, or le président du Standard Roland Duchâtelet reste persuadé qu’il finira à terme à Anderlecht.


Duchâtelet est persuadé qu’il existe un accord entre Guimarães et Anderlecht pour que le Brésilien arrive à Anderlecht en janvier.

"Le fait que Guimarães ait tout d’abord été réticent à l’idée d’un montant supplémentaire en cas de départ, retour, vers notre compétition nous prouve bien qu’il y a anguille sous roche" déclare Duchâtelet.

Le montage financier dont parle Duchâtelet ressemble à ce que le Standard a utilisé a deux reprises lors de transfert : celui de Jelle Van Damme qu’Anderlecht à refusé de céder au Standard (affaire Sivasspor), le Standard a donc vraisemblablement conclu un accord avec les Anglais de Wolverhampton Wanderers qui ont acquis le joueur pour mieux le revendre au Standard. Ensuite ils ont usé de la même combine dans le cadre du transfert de Zeki Fryers, un joueur anglais appartenant à l’époque à Manschester United mais qui voulait partir à Tottenham ce que ne voulait pas Manchester et Tottenham a proposé au Standard le même deal : Fryers signe au Standard avant de rejoindre Tottenham pour une somme bien plus élevée que le prix du joueur qui a en outre très peu joué pour le Standard.

Il s’avère donc que le président Duchâtelet reproche à Anderlecht, sans preuve, de faire la même chose que ce qu’il a fait par deux fois. Le président du Standard devrait savoir qu’on ne fait pas aux autres ce qu’on ne voudrait pas qu’on te fasse !




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.