Verhaeghe a la mémoire qui flanche !

VENDREDI, 14 NOVEMBRE 2014, 10:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Ces dernier temps, Bart Verhaeghe n’a de cesse d’attaquer Anderlecht à tout va mais dans quel but ?


Il reproche à Anderlecht de prêter aux Diables Rouges le centre de Neerpede mais Anderlecht n’a jamais demandé a ce que les Diables viennent s’entraîner à Neerpede et quel serait l’avantage tant décrié par le président de Bruges ?

Il reproche la présence de Mr Collin à la fédération Belge mais il oublie que durant quatorze ans Michel D’Hooghe, grand partisan de Bruges, fut président de la fédération Belge, avant ça il fut président de la ligue professionnel. Cela ne posait pas de problème à Bruges à l’époque.

Enfin, il reproche encore une fois le futur stade national où Anderlecht pourrait éventuellement joué dans les années à venir sous prétexte que ce serait un avantage pour Anderlecht. Il oublie que Bruges a Bénéficié de l’argent engrangé lors de l’Euro 2000 pour rénover son stade (de même que le Standard), ce qui n’a pas été le cas d’Anderlecht. Ensuite le projet de stade de Bruges va coûter 134 millions d’euros dont une partie sera des deniers public fourni par la ville de Bruges, on parle 66 millions d’euros apporté par la ville et la région flamande ce qui représente presque 50% du montant total. Il est donc mal venu pour le président de Bruges de faire des reproches quand on bénéficie de l’argent public pour faire son propre stade.

Mr Verhaeghe essaie sans doute à travers ses sorties médiatiques de manipuler la presse voire l’opinion public mais il manque cruellement de légitimité, cela ressemble plus à de la frustration (ça fait combien de temps que Bruges n’a pas été champion ?) empreinte de jalousie.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.