Praet et Vanden Borre gagnent avec les Diables

JEUDI, 13 NOVEMBRE 2014, 07:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet est monté au jeu hier dans la rencontre qui opposait les Diables Rouges à l’Islande, il a joué quinze minutes. Vanden Borre a joué 66 minutes avant de céder sa place à Meunier.


Vanden Borre est crédité d’un bon match, égale à lui-même comme en championnat avec Anderlecht. Praet a remplacé Benteke à un quart d’heure de la fin du match.

Les Diables Rouges ont gagné sur le score de 3-1 avec le troisième but construit par deux anciens mauves à savoir Mertens pour l’assist et Lukaku pour mettre la balle au fond du but.

"C’est un plaisir de gagner ici. Je suis là pour rendre service, je fais le maximum si on fait appel à moi. J’aime être offensif mais il ne faut pas oublier le travail défensif" déclare Vanden Borre.

"Je suis très content d’avoir pu monter au jeu et de jouer quelques minutes. C’est un jour parfait pour moi. Ici, les places sont très chères et c’est normal. Quand on voit l’équipe, tous les joueurs sont des stars à l’étranger ou presque. Il faudra faire attention et travailler pour dimanche car nous avons été trop laxistes sur les phases arrêtées" déclare Praet



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.