Van Haezebrouck: " On aurait mangé Anderlecht "

LUNDI, 10 NOVEMBRE 2014, 07:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Hein Van Haezebrouck, l’entraîneur de Gand, fut assez cynique dans son compte rendu du match d’hier, il a notamment fait remarquer qu’il avait plus d’absent qu’Anderlecht et surtout moins d’internationaux.


"C’est un match que nous devions toujours gagner, vu nos nombreuses occasions. Si on avait concrétisé nos occasions, on aurait mangé Anderlecht, qui n’est pas grandiose pour le moment. On parle toujours des absents d’Anderlecht; je ne parle jamais des miens. Pourtant, on en a sept : c’est bien plus qu’Anderlecht" déclare l’entraîneur de Gand.

"On parle du gros programme d’Anderlecht, mais il a presque eu une semaine de repos depuis Arsenal. Qui plus est, on a offert le deuxième but au Sporting. Si Lepoint avait égalisé, on aurait encore pu battre Anderlecht, qui a plus de maturité que nous. Nous n’avons pas six internationaux comme eux, nous avons des internationaux en U21" conclut Van Haezebrouck.

Van Haezebrouck oublie qu’Anderlecht joue tous les trois jours en ce moment ce qui n’est pas le cas de son équipe. Anderlecht a cinq internationaux Belges de moins de 21 ans Belge (Roef, Dendoncker, Tielemans, Kabasele et Heylen) dans le groupe d’hier sans compter les deux internationaux de moins de 19 ans Belge que ce sont Kawaya et Bastien.

Van Haezebrouck est donc de très mauvaise fois dans son interview, volontairement ou pas et ce n’est pas la première fois que ce côté cynique ressort dans le chef de l’entraîneur Gantois car il aurait pu souligner le manque de réalisme de son équipe qui n’est en rien du aux blessés.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.