Zetterberg : " La manière et l’envie étaient présentes "

DIMANCHE, 9 NOVEMBRE 2014, 07:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Pär Zetterberg suit toujours les résultats d’Anderlecht, il a été impressionné par l’envie et la manière dont ils ont fait preuve lors de leur remontée au score contre Arsenal.


"J’espère que le nul à Arsenal va servir de déclic à une équipe qui donnait l’impression de ne pas jouer à 100% jusqu’à maintenant. Ce n’est pas seulement le fait qu’ils aient remonté trois buts qui est incroyable, c’est que la manière et l’envie étaient présentes. Les Anderlechtois ont connu une période creuse récemment. C’est pourquoi j’espère que ce nul leur permettra de relancer leur saison" déclare l’ancien meneur de jeu mauve.

"Nuytinck, N’Sakala sont blessés et Mbemba risque d’être mis au repos suite à sa blessure au mollet. Pour pallier leurs absences, Besnik Hasi à plusieurs possibilités. Soit il fait confiance à un vrai défenseur central, à savoir Heylen, soit il remet Dendoncker qui est bien monté face à Arsenal, soit de l’expérience avec Kljestan. Mais je pense que le coach Anderlechtois a déjà fait son choix. Mais, la zone défensive reste le point faible de l’équipe. Mais ça va changer avec les retours des blessés" poursuit le Suédois.

"Kawaya est à créditer d’une prestation incroyable face à Arsenal. Hasi lui a donné sa chance et il l’a saisie. S’il est capable de prester de la sorte face à Arsenal, il peut réitérer cette performance dans le championnat belge. Praet était tout simplement monstrueux à Arsenal. Il avait les clés du match et s’est érigé en vrai patron alors que j’aurais plus vu Tielemans reprendre ce rôle en l’absence de Defour. Bref, Anderlecht possède les armes pour s’imposer à Gand facilement" ajoute-t-il.

"Hasi n’avait pas besoin de ce match nul pour gagner en crédibilité. Depuis le début de saison, il a fait un travail extraordinaire. Il y a eu des hauts et bas, mais on commence à revoir le niveau du vrai Sporting. Le progrès est visible et il faut qu’Anderlecht continue sur cette voie-là" conclut Zetterberg.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.