Wenger fait peur à Van Hoslbeeck

JEUDI, 6 NOVEMBRE 2014, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Arsène Wenger a reconnu qu’Anderlecht était bien plus talentueux qu’il ne le pensait et que tout le monde le pensait en générale. Il voit beaucoup d’avenir pour cette jeune équipe.


"Dans quatre ou cinq ans, on verra peut-être que cette équipe d’Anderlecht est pleine de bons joueurs. On se rendra compte du fait qu’elle est meilleure que tout le monde ne le pense" avait déclaré l’entraîneur d’Arsenal lors de sa conférence d’après match.

"D’un côté, je suis fier quand j’entends cela. D’un autre côté, j’ai peur. Cela signifie qu’on va bientôt perdre nos joueurs. C’est le début de la misère" ajoute Van Hoslbeeck, le manager mauve.

"On essaie de rédiger un plan de carrière pour chaque joueur. Kouyate, par exemple, méritait d’être transféré. Généralement, on sent six mois à l’avance quels joueurs veulent partir. Praet a montré qu’il a le niveau pour le top en Europe. Mais on va quand même essayer de le garder. À l’avenir, on espère doubler notre budget. Cela nous donnerait des moyens pour convaincre des gars pareils de rester" conclut le manger mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.