Frutos : " Biglia oublie vite ! "

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 10:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos ne comprend pas les propos très durs tenus par Lucas Biglia dans la presse au sujet de Herman Van Hoslbeeck. Il estime que Biglia oublie vite ce qui a été fait pour lui.


"Herman ne mérite pas cela pour son 60e anniversaire. Il a tout fait pour Lucas et pour moi. Il était notre deuxième père. Il a d’ailleurs le même caractère que Roger Vanden Stock. Il ne nous a pas seulement aidés au niveau sportif mais également privé. On pouvait toujours aller le trouver. Biglia oublie très vite. Même si, un jour, il signe au Real Madrid, Anderlecht sera le club le plus important de sa carrière. C’est là qu’il a été formé. Herman a pris un gros risque en payant beaucoup d’argent pour Lucas et moi" déclare l’ancien attaquant mauve.

"A son âge, il se doit de posséder son avis personnel. Il oublie aussi qu’il a gagné beaucoup d’argent à Anderlecht. Moi, je comprends que Herman Van Holsbeeck ait défendu les intérêts du club. Il a parfois même été trop gentil avec nous !" conclut l’Argentin.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.