Kawaya : " On méritait de revenir "

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Kawaya a fait sa deuxième montée au jeu en deux matches, celle-ci encore plus que la précédente aura attiré l’attention avec à la clé un premier assist en Champion’s League sur le premier but de Vanden Borre.


"Je n’arrête pas de sentir mon gsm qui vibre. J’ai l’impression d’avoir reçu 1.000 SMS. Je me réjouis de tout lire mais je pense que ça va être dur de répondre à tout le monde. Je vis un rêve éveillé. Non seulement c’est ma première rencontre européenne mais, en plus, le scénario du match est complètement fou. J’ai pu voir les yeux dans les yeux les stars que je regarde à la télé" déclare le jeune ailier gauche mauve.

"J’étais déjà très heureux d’être repris dans le groupe pro. Pour le même prix, j’aurais dû jouer avec les U19. Je n’imaginais pas rentrer et certainement pas une mi-temps. Quand le coach m’a envoyé à l’échauffement, je n’y croyais pas. J’ai même regardé Nicaise (Kudimbana) pour être sûr que je ne me trompais pas. J’ai évolué comme je le fais chez les jeunes. Ma force, ce sont mes actions et délivrer des assists" ajoute-t-il.

"J’ai tenté le débordement, j’ai vu que j’avais un peu d’avance et j’ai balancé un centre sans regarder. Le temps de relever la tête et le ballon était au fond. Il y avait hors-jeu ? Ah bon, je ne savais même pas. Mais ce n’est pas grave, on méritait de revenir car on a vraiment poussé jusqu’au bout" poursuit le joueur.

"Chamberlain, c’est une de mes idoles car il joue à la même place que moi. Même si j’avoue que j’ai un petit faible pour Liverpool. J’adore son style de jeu et j’essaie de m’en inspirer. Il a marqué sur une grosse accélération puis c’était à mon tour d’en mettre une. C’est bien mais le chemin est encore long. J’ai bien senti la différence avec les matches de jeunes : ça va plus vite et on prend de sacrés coups" conclut Kawaya.




anderlecht-online forum