Dendoncker : " On était là "

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dendoncker a suppléer M’Bemba après sa sortie sur blessure, il n’a pas démérité et il a fait le travail que lui avait demandé Hasi bien qu’il préfère le poste de milieu défensif.


"Je n’ai pas eu le temps de stresser au moment de prendre place sur la pelouse. Je suis monté au jeu sans penser à rien, sans pression. Je me devais d’être prêt. On a connu un gros moment de pression à 3-0. C’était compliqué mais on était là" déclare le jeune défenseur mauve.

"Je jouais dans un rôle que je ne connaissais pas tellement bien, même si j’y ai évolué quand j’étais en U21. Mais je suis prêt à prendre le relais si Chancel est blessé. Je crois que je ne me rends pas encore compte de ce qu’il se passe. Ce sera vraiment un gros souvenir. On a eu une période difficile, mais on s’en est sorti face à une grosse équipe qui joue bien au football. On ne pouvait pas dormir sur le terrain et moi, j’ai fait de mon mieux" ajoute-t-il.

"On se connaît depuis longtemps avec Andy Kawaya et c’est incroyable de nous voir faire un nul à Arsenal. Andy a été exceptionnel. Un assist directement. Tout est dit. Nous sommes une bonne bande mais nous avons besoin de personnes pour nous encadrer. D’où l’importance d’un Olivier Deschacht qui nous conseille" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.