Van Hoslbeeck : " La bonne approche "

MERCREDI, 5 NOVEMBRE 2014, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Hoslbeeck se souviendra longtemps de ce match contre Arsenal, il fête ses soixante ans aujourd’hui et pour lui ce fut hier le cadeau d’anniversaire de la part de l’équipe.


"Dans vingt ans, on se souviendra encore de ce match. C’est un sentiment bien plus fort qu’après le 1-1 au PSG ou le 0-0 à Milan. Je dois bien reconnaître qu’à 3- 0, je craignais le pire. Mais à 3-1, j’ai senti que les joueurs se révoltaient. Un truc magique s’est passé. On a finalement mérité ce point grâce à une superbe mentalité" déclare le manager mauve.

"Je tire mon chapeau à toute l’équipe. Mais je dois quand même sortir du lot un garçon comme Dennis Praet, qui était vraiment au-dessus du lot ce mardi. Grand bravo aussi aux deux gamins, Dendoncker et Kawaya, qui ont dû monter au jeu dans des conditions très difficiles. Et ils ont fait la différence! Il y a trois ans, on a commencé un projet avec nos jeunes. C’était difficile mais on voit maintenant que c’est la bonne approche. Nous en récoltons les fruits" conclut Van Hoslbeeck.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.