Van Holsbeeck prêt à pardonner à Biglia

MARDI, 4 NOVEMBRE 2014, 09:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Lucas Biglia a tenu des propos très durs a l’encontre de Herman Van Holsbeeck, le manager est prêt à lui pardonner ses propos mais il estime que si il devait recommencer il agirait de la même manière.


"Venant de Lucas, les critiques à mon égard m’ont fait mal. Mais si c’était à refaire, je ferais exactement la même chose. Même quand on est une icône d’Anderlecht, le club est le plus important. Ce que Lucas a fait, c’était du chantage. Pas à son initiative, mais à celle des gens qui l’entouraient. Si tu ne reviens pas d’Argentine en disant que tu es malade, tu sais très bien que c’est pour forcer un transfert. Là, j’ai dit : No way ! On envoie des gens (un avocat et un médecin), même si cela peut nous coûter le titre. Il a vite compris qu’il devait vite revenir. Si je n’avais pas fait cela, trois autres joueurs du groupe auraient dit : Le jour où je veux partir, je sais comment faire" déclare le manager mauve.

"Dans cette même interview, Biglia a déclaré qu’il aimerait terminer sa carrière à Anderlecht. C’est bien la preuve du fait qu’il est entouré de personnes qui ont profité de lui. J’ai essayé de lui faire comprendre cela, mais ça s’est retourné contre moi. Je lui avais dit : Tout l’argent que vont prendre ces types, on est prêt à te le donner. Au lieu de me dire merci, il m’a descendu. Il faut pouvoir pardonner dans la vie. S’il me dit pardon, c’est oublié pour moi. Ces gamins sont entourés de requins pour lesquels l’argent est plus important que la relation humaine" ajoute-t-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.