Hasi : " On vendra chèrement notre peau "

MARDI, 4 NOVEMBRE 2014, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Hasi maintient qu’Anderlecht ne se prendra pas un 5-0 en Champion’s League. Les derniers résultats engrangés par l’équipe ne modifie pas le discours d’Hasi, il est apparu très sure de lui en conférence de presse.


"Cela fait un mois et demi que je suis privé de mon défenseur central. Depuis le début de la saison, je n’ai pas pu aligner une seule fois ma meilleure défense. Et tout le monde a cru que Matias Suarez serait de retour début octobre. Mais je vous rassure, même avec des blessés, Je maintiens ce que j’ai dit : on ne se prendra pas de 5-0 à Arsenal" déclare l’entraîneur.

"On sera obligé. Malgré le manque de fraîcheur et malgré les absences. L’avantage est que tous les joueurs de mon jeune groupe veulent se montrer. Pour l’équipe et non pas pour eux-mêmes. On a eu un match tous les trois jours. Certains joueurs manquent de fraîcheur. Et comme je n’ai pas un grand noyau, ça offre peu de possibilités. Mais pour ce match, tout le monde voudra se montrer. Mon équipe sera prête" ajoute-t-il.

"Si on reste tous devant notre rectangle, on va avoir des problèmes. Au match aller, on avait profité des espaces qu’Arsenal nous avait offerts. Je ne crois plus que cette fois-ci, ils vont nous sous-estimer. Mais il faut également savoir qu’on aime jouer contre des équipes qui jouent au football… Contre un bloc défensif, on éprouve des problèmes pour le moment. On vendra chèrement notre peau. Si Arsenal est vraiment plus fort, je le féliciterai" conclut l’Albanais.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.