Vanden Borre : " Beaucoup trop gentils avec l’adversaire "

LUNDI, 3 NOVEMBRE 2014, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Anthony Vanden Borre regrette le manque de hargne qu’affiche l’équipe en ce moment, combattant dans l’âme il ne ressent pas encore la fatigue comme ces coéquipiers et pour cause il vient de faire son retour dans l’équipe.


"C’est vrai que je n’ai pas autant joué que mes coéquipiers mais je ne demande pas mieux que d’enchaîner les rencontres afin de revenir réellement à niveau" déclare le back droit mauve.

"J’ai remarqué face à Lokeren que nous avions du mal à accélérer le jeu. Un manque de fraîcheur ? C’est possible mais quand on n’est pas en forme physiquement, qu’on manque de jus et de vitesse d’exécution, il faut pouvoir compenser ce manque par de la combativité et un plus grand effort. Actuellement, nous sommes beaucoup trop gentils avec nos adversaires. Il faut se faire plus mal si nous voulons réaliser des résultats positifs. Pour le moment, ce n’est pas le cas" ajoute-t-il.

"Le match aller contre Arsenal nous avait fait mal mais on doit bel et bien l’oublier. Cela ne m’étonnerait pas qu’Arsenal se réveille un peu plus tôt cette fois-ci mais je ne m’inquiète pas. Tout le monde sera prêt physiquement et mentalement, comme par hasard"quot; conclut le joueur.



anderlecht-online forum