Hasi : "On a péché dans les centres "

DIMANCHE, 2 NOVEMBRE 2014, 07:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi a pris des risques contre Lokeren pour essayer de gagner ce match, il aurait pu faire rentrer Kljestan pour remplacer Defour mais il a préféré Conté plus tourner vers l’offensive que l’Américain.


Ensuite il a fait monter Cyriac très tôt dans la deuxième mi-temps et de ce fait jouer avec trois défenseurs, puis il a eu une troisième audace celle de lancer le jeune Kawaya dans le bain. Hasi a essayé de gagner ce match et il sauve un point qui n’est sans doute pas une mauvaise chose contre un Lokeren qui a usé de toutes les astuces pour gagner du temps comme les fautes d’anti-jeu.

"En première période, nous avons eu du mal à nous montrer dangereux. Lokeren est une équipe très bien organisée. Mais nous avions le jeu en main. On prend le goal alors qu’on domine. On perd le second ballon et Dutra met une belle frappe des 25 mètres. C’était idéal pour une équipe comme Lokeren qui jouait le contre. La seconde période était meilleure, mais Lokeren nous attendait très bas et ne laissait que peu d’espace. Nous avons à nouveau manqué nos centres. Malgré tout, Mitrovic a une belle occasion de la tête. Concernant mes trois remplacements, je suis content de la prestation des joueurs. Cyriac a marqué, Kawaya et Conte étaient bien dans le match" déclare Hasi.

Anderlecht éprouve surtout des difficultés à manœuvrer des équipes qui viennent jouer à dix derrières, ce fut le cas contre le Standard et contre Lokeren mais pas contre Courtrai où la Anderlecht prend les trois points.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.