Résultats des adversaires de Champion’s League

LUNDI, 27 OCTOBRE 2014, 10:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Arsenal a profité de deux erreurs pour venir à bout de Sunderland, le premier goal est des œuvres de Sanchez qui profita d’une mauvaise passe en retrait de Wes Brown pour aller tromper le gardien de Sunderland.


Le deuxième goal est aussi venu du pied de Sanchez, qui cette fois à profiter d’un mauvais contrôle de Mannone pour battre une fois de plus le gardien de Sunderland bien peu aidé par sa défense dans ce match.

Arsenal : Szczesny, Mertesacker, Chambers, Monreal, Gibbs (73’ Bellerin), Arteta (87’ Ramsey), Sanchez, Flamini, Oxlade-Chamberlain (90’ Rosicky), Cazorla, Welbeck.

Dortmund s’est une nouvelle fois incliné en championnat Allemand, cette fois c’est Hanovre 96 qui les a battu sur le score de 0-1. Hiroshi Kiyotake a marqué le seul but de la rencontre sur une phase arrêtée. Hanovre 96 s’est vu réduit à dix suite a l’exclusion de Ceyhun Gülselam à la 89’ minute de jeu.

Dortmund : R.Weidenfeller, E.Durm (77’ S.Papastathopoulos), N.Subotic, M.Hummels, L.Piszczek, M.Reus, I.Gündogan (86’ S.Kagawa), S.Bender, H.Mkhitaryan, P.Aubameyang, A.Ramos (77’ C.Immobile).

Galatasaray a été sèchement battu par Istanbul Büyü sur le score sans appel de 4-0, après la défaite contre Dortmund en Champion’s League c’est la deuxième fois que les Turcs s’inclinent sur des scores assez large. Le club est en proie à des problème de versement de salaire des joueurs, ceux-ci ont ils bâclé leur match est une des questions que se pose beaucoup de personnes dans l’entourage du club.

Galatasaray : Fernando Muslera, Veysel Sarı (51’ Umut Bulut), Koray Günter, Hakan Balta, Tarık Çamdal, Felipe Melo (31’ Bruma), Selçuk İnan, Blerim Dzemaili, Olcan Adın, Wesley Sneijder, Burak Yılmaz



anderlecht-online forum