Hasi : " Très fier de mon équipe "

JEUDI, 23 OCTOBRE 2014, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi était très tendu à la fin du match contre Arsenal, il ne fait pas de reproches à ses joueurs hormis les trois minutes de flottement. Il pestait notamment contre la faute oubliée sur Defour sur le deuxième but Anglais.


"On a joué un match presque parfait. À part les trois dernières minutes je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous étions toujours bien placés. On a toujours bien fermé les espaces. Et Arsenal ne s’est quasiment créé aucune occasion. Puis, comme je le pensais, nous avons su profiter des espaces en deuxième mi-temps. Et notre but était finalement mérité. Mais voilà, il y a eu ces trois dernières minutes. Et le pire, c’est qu’il y a une grosse faute des Anglais sur Defour sur le deuxième but. Apparemment c’est plus facile d’oublier de siffler contre des équipes qui viennent de petits pays"déclare l’entraîneur.

"On n’était même pas vraiment hors position. Je ne peux pas reprocher cela à mes joueurs. Si les changements ont déséquilibré l’équipe ? Pas du tout, ce n’était pas des changements pour le plaisir. Praet et Cyriac m’ont demandé à sortir. Ces deux buts, c’est juste un manque de maturité. Mon sentiment, malgré la déception, je suis très fier de mon équipe aujourd’hui" ajoute-t-il.

"Mon groupe est très jeune et si on avait un peu d’expérience en plus, on aurait pu se battre pour la deuxième place. La deuxième place reste possible. Lors du premier match, nous avons livré une belle prestation. Nous étions moins bons contre Dortmund. C’est d’autant plus difficile pour nous d’accepter notre situation, car nous n’avons encore qu’un point au compteur après avoir livré de bonnes prestations" conclut Hasi.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.