Hasi : " On est plus modeste "

MERCREDI, 22 OCTOBRE 2014, 08:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi est plus réaliste avant le match contre Arsenal que contre Dortmund, il sait que ce sera difficile même si Arsenal sera privé de quelques joueurs.


"Avant Dortmund, il y avait de l’euphorie dans les médias. Après le nul à Galatasaray, tout le monde pensait qu’on allait battre Dortmund par 3-0. On oubliait que Dortmund avait balayé Arsenal du terrain. Vous avez vu le niveau. Maintenant, on est plus modeste. Et on ne parle plus des absents. On préfère mettre l’accent sur ce qu’il faut faire en perte et en possession de balle" déclare l’entraîneur.

"Arsenal joue chaque semaine en Premier League. Nous évoluons dans un championnat qui est bien plus petit. Nous avons besoin de grands matches pour devenir meilleurs. Avec Wellbeck et Sanchez, Wenger dispose de joueurs rapides pour initier les actions sur les flancs. Mais, au final, c’est souvent dans l’axe que se fait la différence. Le point positif pour nous c’est que, vu le nombre de joueurs blessés, ça manquera peut-être un peu d’automatismes. Mais ce serait évidemment une grossière erreur de croire qu’Arsenal sera très affaibli" ajoute-t-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.