Victoire en Youth League

MERCREDI, 22 OCTOBRE 2014, 08:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dans le cadre de la troisième journée de Youth League, Anderlecht recevait Arsenal, ce fut un match palpitant qui a vu nos espoirs triomphaient sur les Anglais.


Sur leur première action dangereuse, Anderlecht força un penalty qui fut brillamment transformé par Leya Iseka (1-0). Les Londoniens répliquèrent dans les minutes qui suivirent par un solo de Crowley dans la défense qui lui permit de battre Svilar (1-1).

Vers la vingtième minute de jeu, Crowley encore lui profita d’une perte de balle de la défense pour aller tromper pour la deuxième fois Svilar (1-2). Quelques instants plus tard, Leya Iseka répondit à Crowley en inscrivant lui aussi son deuxième but de la soirée (2-2).

Par la suite Anderlecht partit à l’assaut du but Anglais, Frank Mikal redonna l’avance à son équipe (3-2). Juste avant le repos, Andy Kawaya fit le break (4-2) pour donner au score son allure définitive à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Anglais ont essayé de revenir au score mais ce fut assez maladroit. Un quart d’heure avant la fin de la rencontre Arsenal toucha la barre transversale du but défendu par Svilar par l’entremise de Alex Iwobi. L’entraîneur Mohammed Ouahbi fit lui tourner son effectif et il fit monter au jeu : Wout Faes et Stéphane Omeonga pour Gilles Denayer et Frank Mikal.

En fin de partie, Arsenal hérita d’un penalty généreusement accordé par l’arbitre que transforma l’inévitable Daniel Crowley, numéro dix d’Arsenal (4-3).

La prochaine rencontre des espoirs en Youth League sera un déplacement à Arsenal le 4 novembre 2014.

Anderlecht : Svilar, Denayer (76' Faes), De Medina, Matthys, Scholl, Mikal (79' Omeonga), Bastien (89' Bitsindou), Leya Iseka, Bourard, Kawaya & Jellal

Arsenal : House, Johnson (82’ Chatzitheodoridis), Moore, O’Connor, Wright (45’ Bol), Maitland-Niles, Iwobi (C), Willock (78’ Sheaf), Zelalem, Crowley, Mavididi

Arbitre : M. Abdula (Ukr)

Carte jaune : Willock, Bourard

Goals : 2’ Aaron Leya Iseka (1-0, pen), 11’ Daniel Crowley (1-1), 19’ Daniel Crowley (1-2), 23’ Aaron Leya Iseka (2-2), 36’ Frank Mikal (3-2), 39’ Andy Kawaya (4-2), 85’ Daniel Crowley (4-3, pen)










Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.