Jovanovic en visite en Belgique

LUNDI, 20 OCTOBRE 2014, 07:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Milan Jovanovic était dans la tribunes au KV Malines pour la venue d’Anderlecht, il était venu saluer ses anciens coéquipiers et il est venu voir son poulain : Ivan Obradovic, back gauche de Malines dont il est l’agent.


"J’avais même proposé Obradovic à Anderlecht avant de le faire signer au KV Malines mais il était blessé. Je l’ai connu quand il jouait avec les U21 serbes. Il est vraiment très talentueux. Si j’ai d’autres joueurs à proposer à Anderlecht ? Vous savez, c’est très compliqué sur le marché serbe. Je dois d’abord apprendre. Je préfère suivre beaucoup de matches et essayer de repérer de bons jeunes. Si tu commences à proposer n’importe qui, tu perds vite ton crédit" déclare l’ancien mauve.

"Je suis ici juste pour le plaisir. Quand j’aurais pris du poids vous ne me verrez plus. La semaine prochaine, je ne pourrai malheureusement pas être là pour le Clasico parce que je suis avec ma famille et j’ai aussi un planning à suivre" ajoute le Serbe.

"Il a un bon pied gauche et sait également bien jouer du droit. Même mieux que moi ! À chaque fois qu’il fait un truc du gauche, je lui dis de le faire du droit pour qu’il apprenne plus facilement. Il faut être patient mais il a un bon potentiel" conclut-t-il.

Après le match il a discuté avec Obradovic mais il s’est longuement entretenu avec Mitrovic. Il cherche des talents parmi les jeunes Bosniens en ce moment et peut être en proposera-t-il à Anderlecht.

Il avoue aussi ne pas comprendre l’attitude de Biglia qui a vertement critiqué Herman Van Holsbeeck la semaine passée par voie de presse et il souligne la correction dont a fait preuve le manager mauve envers sa personne.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.