Hasi : " Heylen, pas seul coupable !"

DIMANCHE, 19 OCTOBRE 2014, 07:52 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi n’était pas content du rendement de ses joueurs contre le KV Malines, c’est surtout en première mi-temps qu’Anderlecht avait l’air absent du terrain.


"Nous avons été chanceux de revenir au vestiaire avec seulement un but de retard. Nous n’étions pas dedans. Nous perdions les deuxièmes ballons, les passes n’étaient pas bonnes et il y avait beaucoup trop de déchets" déclare Hasi.

"J’avais prévenu mes joueurs avant la rencontre que ça n’allait pas être aussi facile ici. Sur ses cinq derniers matches à domicile, Malines s’est imposé quatre fois et contre des adversaires de taille comme Bruges ou Genk. J’avais demandé de se battre sur chaque ballon, de courir et de travailler davantage. Cela n’a pas été fait lors du premier acte" ajoute l’entraîneur.

"J’ai tout fait pour ne pas perdre ce match. J’ai donc dû régler le problème en défense où Veselinovic avait en permanence le cuir. Heylen en a fait les frais mais il n’est pas le seul coupable. Avec trois défenseurs et deux attaquants, nous laissions plus d’espaces à Malines mais le KaVé n’a pas su en profiter. Au contraire, nous avons égalisé notamment grâce à un gros travail de Praet et Defour et puis nous avons géré tout en voulant débloquer la situation en faisant monter Cyriac. Je suis satisfait de la réaction de mes troupes en deuxième période mais le résultat est logique. Vu la physionomie de la rencontre, nous devons être contents de ce point. Nous ne méritions pas plus" conclut l’Albanais.

Il est satisfait que Vanden Borre a tenu tout le match mais il attend maintenant de voir comment son corps va réagir à ce premier match. Il y a peu de chance de voir Anderlecht évoluer avec trois défenseurs seulement contre Arsenal.

Anderlecht conserve son brevet d’invincibilité en championnat et il garde la première place du championnat sans perdre de point sur son plus proche rival, Gand qui a fait un match nul (2-2) contre Charleroi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.