Première interview de Mile Svilar

SAMEDI, 18 OCTOBRE 2014, 08:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Mile Svilar a donné sa première interview, âgé de quinze ans le jeune gardien fait partie du programme des Purple Talent. Il s’entraîne sept fois par semaine et il poursuit en parallèle ses études en économie.


"Il mesure déjà 1m85 à 15 ans, et il va vers 1m92. Moi, je ne mesure qu’1m84. Mais il n’y a pas que la taille. Il a le talent et veut bosser. J’espère qu’il sera meilleur. Et que je vivrai encore quand il sera titulaire d’un grand club, et j’espère que ce sera Anderlecht" déclare Ratko Svilar, son père.

"Pour le moment, je ne pense qu’à Anderlecht. Je veux rester ici encore très longtemps. Je combine le foot et les études via le projet Purple Talents. Je suis en 4e année et je m’entraîne sept fois par semaine" ajoute Mile Svilar.

"Mon père se mettait derrière les mes buts. Ses conseils m’ont bien aidé. Maintenant, il ne le fait plus. J’ai plus le style de Neuer – qui participe au jeu – que de Courtois, qui reste plus sur sa ligne. Mais mon idole, c’est Casillas" poursuit Mile Svilar.

Pour Ratko Svilar le plus beau compliment vient de Filip De Wilde qui lui a dis que quand il voyait Mile il voyait Ratko. Quand des clubs lui demande des renseignements, Ratko répond que son fils est bien à Anderlecht et qu’il réussisse chez les mauves d’abord.

Concernant l’équipe nationale, la Serbie lui a déjà fait des appels du pied mais pour le moment c’est mieux qu’il reste en Belgique pour son père, le moment venu il laissera le choix à son fils même si pour Ratko, la Belgique est le meilleur choix.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.