Hasi : " Une histoire interne "

SAMEDI, 18 OCTOBRE 2014, 07:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Le poids de Mitrovic est au centre des discussions depuis plusieurs jours déjà, Hasi le trouve également trop lourd mais il tient à garder en interne cette histoire et il décidera après les tests si il y a une amende ou pas.


"C’est le seul joueur du noyau de 26 trop lourd. Il a trop vite maigri après les vacances. Ensuite, l’effet yoyo a fait son apparition. On a une diététicienne et on suit les joueurs au club, mais ils doivent avoir de la discipline chez eux" déclare l’entraîneur.

"C’est une histoire interne. Nous n’allons pas le mettre à l’amende s’il a pris du poids à cause d’un problème médical. Nous examinons si la thyroïde peut être une raison. En équipe nationale, on s’entraîne moins qu’en club. On vit à l’hôtel, donc on mange. Et il n’a pas joué. Il est plus souvent ici qu’en Serbie. On ne doit donc pas rejeter la faute sur l’équipe nationale" ajoute-t-il.

"Son manque de confiance est la principale raison. Les sifflets contre Dortmund lui ont fait beaucoup de mal. J’espérais qu’il marque contre Genk, mais cela n’a pas été le cas, malgré le soutien du public" conclut Hasi.

L’équipe nationale de Serbie lui a fait passé des tests mais ça n’empêchera pas Anderlecht de lui en faire subir à son tour. Il n’a pas évoqué avec lui les incidents qui ont émaillé la rencontre entre la Serbie et l’Albanie, il n’y a aucunes polémiques entre les deux hommes.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.