Lucas Biglia règle ses comptes

JEUDI, 16 OCTOBRE 2014, 21:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Lucas Biglia vient d'accorder une interview au quotidien Het Laatste Nieuws. Avec des propos qui ont indisposé la direction mauve. En effet, El Principito n'a pas hésité à traiter Herman Van Holsbeeck, d'ingrat.


"Je me suis comporté durant sept ans comme un vrai professionnel" a expliqué le médian argentin. "J'arrivais toujours une heure à l'avance et je ne rentrais à la maison qu'une heure après la séance d'entrainement. Je n'ai jamais jeté le discrédit sur le Sporting et je n'ai jamais été vu dans une discothèque. Herman Van Holsbeeck est venu me trouver pour régler des problèmes internes au club" a poursuivi Lucas Biglia, avant d'asséner le coup de griffe. "Mais Anderlecht a-t-il jamais remercié Biglia? Jamais. Le football est fait désormais de gens ingrats. Herman Van Holsbeeck en est un. Moi, je peux dormir sur mes deux oreilles. J'ai fait ce que je devais faire".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.