Stade national : la Pro league exige de la transparence

JEUDI, 16 OCTOBRE 2014, 20:54 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

La Pro League a demandé plus de "transparence" aux responsables de l'Union Belge dans le dossier du stade national. Une enceinte à construire sur le parking C qui devra avoir un locataire en l’occurrence le Sporting.


François De Keersmaecker et Steven Martens ont ainsi répondu à toute une série de questions posée par le conseil d'administration de la Pro League dont entre autres de nombreuses interrogations sur la construction du nouveau stade national. Le Club de Bruges est singulièrement opposé au fait que son rival bruxellois puisse bénéficier de l'avantage de pouvoir jouer dans ce nouveau stade.

"Nous exigeons une communication et une transparence totale dans ce dossier", a déclaré Michel Dupont, le CEO de la Pro League. "Nous ne voulons pas seulement voir des plans financiers clairs, mais également disposer de toutes les précisions sur les fonds et investissements. Nous voulons aussi que des scénarios soient établis permettant d'évaluer ce qu'il sera fait avec les éventuelles pertes et profits du nouveau stade".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.