Réactions après FCB-RSCA

DIMANCHE, 15 MAI 2005, 21:24 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Après le sommet entre le RSCA et Bruges, les réactions anderlechtoises étaient empruntes de déception. Les Mauves avaient pour dessein de retarder la fête brugeoise mais ils n'y sont pas parvenus.


Vanderhaeghe et Vanden Borre ont donné quelques explications...

Vanden Borre: "On a essayé de jouer au footbal. Ce n'était pas facile avec les conditions de jeu et un terrain difficile. Bruges a voulu casser le jeu. Mais félicitations à eux. En première mi-temps, il ont mis beaucoup de pression avec leur public aussi. On a la Ligue des Champions mais on voulait aussi le titre. Dommage pour nous".

Yves Vanderhaeghe:"On a joué en dessous de notre niveau en première mi-temps. Sur l'ensemble du match, on a eu les plus belles occasions. Je suis un peu déçu au vu de la deuxième mi-temps. Les deux buts contre nous étaient évitables. On a dû travailler pour rattraper Bruges par deux fois. On a vu qu'ils ont eu peur en deuxième mi-temps. Quand j'ai shooté au but, je pensais qu'elle était dedans mais ça passe au-dessus. C'est déjà un grand succès d'avoir pu y croire jusqu'à l'avant-dernière journée de championnat."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.