Kaminski : " je suis un footballeur, je veux jouer ! "

VENDREDI, 10 OCTOBRE 2014, 07:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Kaminski a été prêté à l’Anorthosis Famagouste qui joue dans le championnat Chypriote. Il ne regrette pas son choix et il dit progresser.


"L’entraîneur des gardiens, un Albanais qui connaît bien Hasi, m’a dit ce que je devais améliorer. Notamment sur des ballons aériens. Il dit que si je travaille certains trucs, je serai un gardien du top. Il m’est arrivé de le croiser une fois à la banque. Il en a profité pour m’expliquer plein de trucs. Je peux toujours emmener chez moi les DVD du match" déclare le gardien.

"Je commençais à perdre confiance à force de rester sur le banc. Il fallait que je joue. Je m’attendais à un autre avenir sur le plan sportif. Quand j’ai signé mon nouveau contrat, la saison passée, Herman Van Holsbeeck m’avait dit : Je vois en toi le nouveau numéro 1 d’Anderlecht. Il faut me comprendre : je suis un footballeur, je veux jouer ! Je sais que les gens disaient souvent : Il est de nouveau là. Il a un beau contrat. Qu’il se contente de ce qu’il a. Soit. Je comprends que certaines personnes n’appréciaient pas trop mes déclarations" ajoute-t-il.

Il est conscient que Davy Roef a marqué des points en ce début de saison et il n’exclut pas un retour à Anderlecht une fois son prêt finis mais il veut a terme être le numéro un. Avant de partir à destination de Chypre, il a reçu des offres de deux clubs qui sont Charlton et Malines.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.