Les humeurs du Bomber

LUNDI, 6 OCTOBRE 2014, 23:23 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

Roland Duchâtelet est certainement un excellent homme d'affaires, mais il est grand temps qu'il arrête de tenir des propos incitant à la frustration et à la haine.



Les propos du président du Standard relèvent de la connerie pure ou d'une mauvaise fois éhontée. Comme l'homme est très loin d'être un imbécile, on ne peut que pencher pour la deuxième solution.

Que des supporters, des joueurs, un entraîneur voire même des dirigeants tiennent des propos inadmissibles à chaud, on peut le comprendre lorsque la passion prend le dessus, mais agir de la sorte de manière réfléchie et délibérée est absolument scandaleux. Le communiqué de presse publié au cours des derniers playoffs par la direction du Standard affirmait déjà que les arbitres favorisaient systématiquement Anderlecht. Cette fois, Duduche a affirmé sur les antennes de VTM que le Standard avait perdu le titre l'an passé à cause de l’arbitrage et il s'en est pris vertement à monsieur Wouters qui a sifflé le match FC Bruges-Standard.

Outre le caractère vexatoire et calomnieux à l'égard du corps arbitral, ces propos tiennent de l'inconscience quand on connaît les débordements de certains fans liégeois. Ou alors, c'est mûrement réfléchi et c'est carrément de l'incitation à la haine sous forme déguisée. Si cela tourne au pugilat dans trois semaines au Parc Astrid, il se réfugiera derrière sa cravate sans assumer la responsabilité de tels propos.

Le Standard est notre grand rival, mais il est désolant de constater comment cet homme est en train de ruiner au propre comme au figuré le club de Sclessin.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.