Proto : " Cela n’arrivera plus "

LUNDI, 6 OCTOBRE 2014, 08:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto a joué son rôle de capitaine en allant remettre de l’ordre avant le botter de penalty de la part de Kabasele. Il est un des leaders du vestiaire et il assume entièrement ce rôle parfois ingrat de capitaine.


"Cela m’embêtait de voir qu’il y avait un souci. Les choses étaient pourtant claires : Kabasele est le premier sur la liste s’il est sur la pelouse. Je lui ai dit qu’il ne devait pas embêter le frappeur. On peut être déçu de ne pas tirer, on peut même être vexé mais on laisse son équipier se concentrer. Mais n’oublions pas que Youri est encore très jeune. C’est une leçon pour lui et je suis certain que cela n’arrivera plus" déclare le gardien mauve.

"Rater, cela arrive à tout le monde. On méritait de gagner ce match mais personne ne râle sur Kabasele. On l’a tous consolé dans le vestiaire" ajoute-t-il.

Dans le vestiaire, Proto a pris la parole en tant que capitaine et il a parlé avec les deux jeunes joueurs, Hasi a fait de même. L’incident est clos, il n’y a aucune rancune entre les deux joueurs.




anderlecht-online forum