Hasi : " Il n’y a pas de problème ! "

LUNDI, 6 OCTOBRE 2014, 08:12 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi a assumé son choix dans le tireur du penalty contre le KRC Genk, c’est lui qui a désigné Kabasele. Kabasele les avait très bien tirés contre le Patro Maasmechelen en coupe de Belgique.


"Il était bien dans le match et voulait tirer. C’est positif que deux jeunes soient candidats. On a connu d’autres époques. Mais si quelqu’un a commis une faute, c’est moi et pas Kabasele. D’ailleurs, le penalty n’était pas mal donné. Et il n’a pas été déstabilisé par Youri. Mentalement, il est très fort. Et entre les deux, il n’y a pas de problème. Je les ai appelés chez moi dans le vestiaire. Ils se sont déjà embrassés" déclare l’entraîneur.

"L’intervention de Silvio Proto n’aurait d’ailleurs pas dû être nécessaire, car c’est moi qui décide. Et, même si c’est facile à dire maintenant et que Youri tire très bien aussi, cette hiérarchie restera la même. S’il joue, Kaba tire. C’est aussi simple que cela" ajoute-t-il.

"On verra qui tirera le prochain. De toute façon, Youri va encore tirer des penalties dans sa carrière. Je préfère qu’on parle de son match que du penalty. Il a joué sa meilleure rencontre de la saison" conclut Hasi.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.