Un sans-faute pour nos élites contre Courtrai

DIMANCHE, 5 OCTOBRE 2014, 14:59 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Les artificiers mauves ont été à la fête ce samedi puisqu'ils empilèrent 29 buts en 6 matches pour permettre à nos élites de réaliser un sans-faute contre des Courtraisiens qui n'ont pas fait le poids.


Résultats :

U19 : Courtrai - RSCA : 2-5
U17 : Courtrai - RSCA : 2-7
U16 : RSCA - Courtrai : 6-1
U15 : RSCA - Courtrai : 3-0
U14 : Courtrai - RSCA : 1-3
U13 : Courtrai - RSCA : 1-5

U19 : Mile Svilar, Anthony Rivituso(81' Dodi Lukebakio Ngandoli) , Wout Faes(46' Maxime Janssens) , Kobe Cools, Tony Amrani(Cap) (50' Glenn Leemans) Lorenzo Matarrese, Alhassane Bah, Orel Mangala, Jorn Vancamp, Stephane Omeonga et Issa Constantinides,

Buts : Issa Constantinides, Kobe Cools, Dodi Lukebakio Ngandoli et Orel Mangala.

U17 : Giles Belin, Medard Rolfes, Reian Meddour, Hannes Delcroix, Siebe Van Der Heyden, Johan Sampaoli(Cap), Nando Nostlinger, Milan Corryn, Timothee Mba, Ilias Benamar, Michiel De Looze,Johan De Doncker, Aaron Olievier et Robin Walsh

Buts : Milan Corryn(2), Hannes Delcroix, Siebe Van Der Heyden, Ilias Benamar, Michiel De Looze, et Timothee Mba.

U15 : victoire 3-0

Les U15, privés des services de Descotte monté en U16, ont facilement remporté les 3 points et continuent leur sans-faute grâce à cette 5eme victoire en 5 matches. Ils ont réalisé une bonne répétition générale avant le premier vrai test de la saison la semaine prochaine dans les installations des solides joueurs de Genk.

Masangu Keres marqua le seul but de la première mi-temps et après la pause Leoni bien servi par Kyere Dierick et De Grave portèrent le score final à 3-0.

Composition : Delanghe, Bergiers, Guldix, Lowa, Evenepoel (c), Masangu, Coveliers, Doore, De Grave, Léoni, Kyere

Sont montés au jeu : Graziunas, Mungongo, Nzita

Buts : 1-0 : Masangu, 2-0 : Leoni, 3-0 : De Grave


U16 : victoire 6-1

Déforcés par les absences sur blessure de Van keilegom et Iglicki mais aussi par le passage en U17 de Corryn, Delcroix et Rolfes, les U16 bien renforcés par Descotte, ailier droit très vif des U15, se sont remarquablement repris après leurs dernières sorties ratées à Gand et Malines grâce à cette victoire contre des Courtraisiens qui, bien que moins forts, n'ont jamais refusé le combat et ont même par moments embêté leur opposant par un pressing haut.

La première mi-temps sifflée sur le score de 3-0 a été agrémentée par 3 tirs sur la latte par El Kababri après une bel effort individuel et Ndayishiye pour les mauves contre une tentative des rouges. Bien servi par Mayanga, Ndayishiye ouvrit la marque. Il fut imité avant la pause par Antonucci grâce à une pichenette et Mayanga.

Après la réduction du score par les visiteurs, Mayanga doubla son compteur personnel sur un tir d'Antonucci relâché par le gardien. Ce même Antonucci termina la rencontre avec trois réalisations grâce à un duel victorieux face au portier adverse et un bel envoi de 25 mètres. Saelemaekers aurait pu ajouter son petit goal si son remarquable slalom dans la surface adverse n'avait pas été arrêté sur la ligne de but par un défenseur.

A noter la belle prestation de Descotte qui dynamita son flanc droit grâce à son explosivité et sa pointe de vitesse.

Composition : De Nayer, Almasude, El Kababri, Sambi Lokongo, Foulon, Dewaele (c), Descotte, Saelemaekers, Mayanga, Antonucci, Ndayishiye

Sont montés au jeu : Bourard, Evenepoel (a commencé le match des U15)

Pas encore qualifié : Bassong

Buts : 1-0 : Ndayishiye, 2-0 : Antonucci, 3-0 : Mayanga, 3-1 : x, 4-1 : Mayanga, 5-1 : Antonucci, 6-1 : Antonucci



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.