Mitrovic reste l’attaquant numéro 1

SAMEDI, 4 OCTOBRE 2014, 08:09 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Hasi prépare le duel de contre Genk, Mitrovic devrait rester dans le onze de départ de la rencontre. Il s’attend à une équipe de Genk surmotivée.


"J’ai laissé Mitrovic tranquille jusqu’à présent, mais je vais lui parler. Ce n’est pas facile pour lui. Même si, mentalement, il est très fort pour un garçon de son âge. Ce n’est jamais gai d’être sifflé, mais ça doit lui servir de signal. Le public ne lui en voulait pas pour ses occasions ratées, mais plutôt pour son manque d’engagement" déclare l’entraîneur.

"Concernant Mitrovic, j’ai plutôt envie de parler d’attitude, de langage corporel. Parfois, on a l’impression qu’il ressemble à un torchon mouillé. Mais peut-on le juger sur son corps ? Non, je ne pense pas. Mercredi, c’était plus un manque de fraîcheur que de la fatigue. Car, à 20 ans, tu devrais être capable de jouer tous les jours. J’étais par contre très content de son travail défensif à Maasmechelen et à Waregem. Il reste mon attaquant numéro 1. Là, il va partir en équipe nationale. Je ne dirai pas que j’espère qu’il ne jouera pas. Mais ce serait quand même bien qu’il ne joue pas tout" ajoute-t-il.

Hasi a trouvé Dortmund très fort et il n’est pas déçu de la prestation de ses troupes mais il estime que le bloc était moins bien en place que contre Galatasaray.

Concernant Genk, il s’attend à une équipe très motivée dont le nouveau coach semble imprimer sa marque de fabrique.

Il n’est pas déçu de la non présence de Praet dans le groupe des diables et il pense que son heure viendra bien qu’il y ai beaucoup de concurrence pour le joueur a ce niveau.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.