Deschacht : " on ne gagne pas avec des si "

JEUDI, 2 OCTOBRE 2014, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Deschacht était très déçu hier à la fin match, en effet cette défaite met fin à une invincibilité sur le terrain d’Anderlecht qui durait depuis avril 2014 (défaite contre le Standard). Il croit encore à la troisième place.


"C’est surtout un coup dur parce qu’on n’avait plus perdu depuis le mois d’avril contre le Standard. Dans ce genre de match tout le monde doit être à 100 % et ce n’était pas le cas. Il faut marquer le peu d’occasion qu’on reçoit, ce que nous n’avons pas fait" déclare le joueur.

"J’étais sûr que Mitrovic n’était pas hors jeu sur son occasion en première période. Il faut aussi ajouter cette grosse occasion pour Dennis Praet. Avec un peu de chance, on menait 2-1.Mais je sais qu’on ne gagne pas avec des si" ajoute-t-il.

"La troisième place reste l’objectif, confirme le joueur. On n’a jamais dit autre chose malgré notre très bon match à Galasaray. C’est vrai qu’on s’était mis à rêver après le partage à Istanbul. Nous avions joué contre une équipe du subtop, ici c’était le top. On peut faire mieux que ce qu’on a montré ce soir. On a joué pour gagner. C’est vrai qu’ils étaient meilleurs, mais n’oublions pas que l’Allemagne vient de remporter le titre de champion du monde" conclut le back gauche.

Il ne rejette pas la faute sur les attaquants, il estime que la défense n’est pas exempte de tout reproche. En outre il veut parler en interne de la manière dont ils ont encaissé le premier goal.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.