Mitrovic, le mal aimé !

JEUDI, 2 OCTOBRE 2014, 08:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Lors de son remplacement lors de la rencontre de Champion’s League contre Dortmund, Mitrovic a été conspué par le public d’Anderlecht.


Mitrovic est-il responsable de tout les maux ? Le football moderne se joue à 11, tu gagnes à 11 et tu perds à 11 ! Sur l’ensemble du match Anderlecht a eu trois occasions pour marquer : la première Mitrovic est sifflé injustement hors-jeu sans quoi il égalisait. La deuxième est un tir lointain de Praet qui finit sur le gardien Allemand. La troisième est à nouveau une action dangereuse de Mitrovic qui se termine par manque de chance sur le poteau du but Allemand.

Il en résulte que deux des actions dangereuses viennent des pieds de Mitrovic et ce sans qu’on ne joue véritablement sur ses qualités ! En effet, on a beaucoup trop procédé par de longs ballons au lieu de jouer par les flancs ce qui est plus dans le jeu de Mitrovic.

Est-ce de la faute de Mitrovic si on encaisse trois goals à cause d’erreurs en défense ? Je ne le crois pas ! On a une équipe de jeunes dont la plupart n’en sont qu’a leur deuxième Champions League, une des raisons qui font que l'on manque d’expérience contre des équipes du niveau de Dortmund sans parler de la différence de budget.

En conclusion, je dirai que ce n’est pas en sifflant un joueur à sa sortie qu’on changera les manquements qui sont apparus hier dans le chef de toute l’équipe et pour rappel ce fut la première défaite cette saison toutes compétitions confondues.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.