Anderlecht fait peur à Verhaeghe, Duchâtelet et De Witte

SAMEDI, 27 SEPTEMBRE 2014, 09:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Après Bart Verhaeghe, président du FC Bruges, c’est au tour du président du Standard et de Gand de se montrer défavorable à la construction d’un stade national.


Roland Duchâtelet qualifie ce projet de mégalomanie et Ivan De Witte pense que les attentes sont trop élevées dans ce projet.

Cette vague de contestation s’apparente plus à de la peur voire de la jalousie qu’autre chose, en effet le fait qu’Anderlecht soit susceptible de louer ce stade dérange plus que le projet en lui-même.

Ces clubs ont simplement peur que ce stade n’agrandisse le fossé entre eux et Anderlecht, en louant ce stade Anderlecht pourrait avoir de plus grande rentrée d’argent à chaque matches (et ce malgré la location du stade).

Il y a aussi de la jalousie car le FC Bruges n’avance pas dans son projet de stade depuis plusieurs années et les projets de disneylandisation de Sclessin semblent embourbés.

Pour conclure, la peur semble diriger l’attitude de certains clubs qui ne seront sans doute jamais d’accord avec ce projet. Il ressort de tout ça que ces clubs ne font que se plaindre d’Anderlecht car il n’arrive pas être champion depuis quelques années ce qui les frustres de plus en plus.



anderlecht-online forum