Hasi : " Chapeau au Patro Maasmechelen "

JEUDI, 25 SEPTEMBRE 2014, 07:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi n’était pas content de l’équipe qu’il a alignée en coupe de Belgique contre le Patro Maasmechelen. Il estime que les joueurs auraient du gagner ce match avant les prolongations.


"Je veux oublier ce match au plus vite. J’étais assez content de notre première mi-temps et on menait 1-3. Mais on s’est relâché après la pause. On n’a pas su résister à l’enthousiasme adverse. Chapeau d’ailleurs au Patro. On a pris le dessus dans les prolongations car on est une équipe de D1 et qu’on s’entraîne plus" déclare Hasi.

"J’estime que l’équipe que j’ai alignée était largement assez forte pour battre le Patro. Un succès 3-2 m’aurait satisfait mais aller jusqu’aux prolongations, c’est vraiment énervant. On a déjà beaucoup de matches et cela va ajouter de la fatigue supplémentaire" ajoute-t-il.

Il n’a pas voulu dévoiler ses impressions sur la prestation d’un joueur en particulier mais on peut largement imaginer qu’il n’était pas satisfait de l’ensemble de la rencontre.

Il a souligné qu’en cas d’élimination, il aurait assumé l’entière responsabilité de celle-ci car il a fait tourner son effectif. Le prochain match sera contre le RC Malines, pensionnaire de D2, où il ne fera sans doute plus autant de changement dans son équipe.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.