Colin : " encore des réglages à faire "

LUNDI, 22 SEPTEMBRE 2014, 08:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Maxime Colin était déçu de ne pas faire partie du onze de départ face à Galatasaray mais samedi il a pu faire ses débuts dans le stade d’Anderlecht lors de la rencontre face Cercle de Bruges.


"J’étais évidemment déçu de ne pas avoir été titularisé à Galatasaray. J’ai adoré mon premier contact avec le public. Je me suis senti poussé dans mes phases offensives. Pour les supporters, ça devait être un beau match, mais on a eu les occasions pour se mettre à l’abri. Les deux buts encaissés, ça fait toujours un peu mal. C’est un peu notre problème pour le moment. Si on doit à chaque fois marquer trois buts pour gagner, ça risque de parfois être compliqué" déclare le joueur.

"Il y a encore des réglages à faire. Depuis le début de saison, surtout suite à la blessure de Bram, on n’a pas vraiment eu l’occasion d’avoir une défense stable. Mais c’était une grosse semaine, l’essentiel c’était la victoire. Après tout, nous sommes toujours invaincus. On va continuer pour que cette série soit la plus longue possible" poursuit Colin.

Il pense en outre que son entente avec Najar se passe bien, il découvre la pression car il sait qu’il doit gagner chaque semaine depuis qu’il est à Anderlecht.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.