Ohlala comme logo !

DIMANCHE, 21 SEPTEMBRE 2014, 14:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

A l'occasion de la rencontre opposant Anderlecht au Cercle de Bruges hier soir, le logo de BNP Paribas Fortis habituellement floqué sur le maillot des Mauves, a laissé sa place à celui de Ohlala!, une boutique de lingerie.


Une première, depuis le début du partenariat entre la banque et le RSC Anderlecht en 1981, qui trouve son origine dans le concours ‘Boostez votre Business’.

Après trois mois de compétition a retenti le coup de sifflet final de ‘Boostez votre Business’, le grand concours centré sur l’entreprenariat, la notoriété et le sponsoring sportif, initié par BNP Paribas Fortis et la direction du RSC Anderlecht. Entre mai et juillet dernier, plus de 1.000 entreprises ont posé leur candidature dans l’espoir de voir s’offrir, le temps d’un match officiel de la Jupiler Pro League, le sponsoring maillot du club de football le plus titré de Belgique.

Située à Lendelede en Flandre Occidentale, la boutique Ohlala! remporte bien plus que son logo sur le maillot du RSC Anderlecht le temps d'un match. BNP Paribas Fortis a en effet décidé d’offrir à l'entreprise une expérience inoubliable le jour de la rencontre. Ainsi, 60 places ont ainsi été mises à la disposition des supporters de Ohlala!, dont 11 enfants, qui ont escorté les joueurs pour leur entrée sur le terrain. Et pour permettre le déplacement de ces invités, BNP Paribas Fortis a prévu un autocar qui a relié Lendelede au Stade Constant Vanden Stock.

“Nous avons été très heureux de nous associer, avec l’aide de nos joueurs, à ce concours original, qui met en valeur l’entreprise qu’elle soit une jeune pousse, une PME innovante ou une profession libérale,” assure Herman Van Holsbeeck



anderlecht-online forum